ReallifeRp

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ReallifeRp

Pour les joueurs de gmod vener nous rejoindre sur le serveur Reallife Rp

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

4 participants

    [Candidature - Refusé] Candidature MODO - Alex Hill

    avatar
    [FR] Alex


    Messages : 1
    Date d'inscription : 01/02/2017

    [Candidature - Refusé] Candidature MODO - Alex Hill Empty [Candidature - Refusé] Candidature MODO - Alex Hill

    Message par [FR] Alex Mer 1 Fév - 12:32

    Ce modèle de candidature est différent des autres mes contient toutes les informations

    Bien le bonjour aux membres du staff qui liront ceci !

    - Tout d’abord je me présente, je me nomme Thomas, j'ai 15 ans
    Je suis né le 19/01/2002 et j'habite en France, en Lorraine,

    - Je suis disponible toute la journée (sauf cours et heures de repas)

    - Je possède bien évidemment tout les moyens de communication possible (Skype, Slack, TeamSpeak, etc) et donc un micro de bonne qualité.

    - Je suis plutôt une personne responsable et je cherche des solutions aux problèmes que je trouve.
    ________________________________________________________________________

    - Mon nom sur le serveur est Alex Hill
    - Mon id steam est: STEAM_0:0:132997010
    - Mon pseudo steam: TheDetracoeur
    - Plus de 1990h Gmod
    ________________________________________________________________________

    - Présentation IRL:
    Je me nomme Thomas, j'ai 15 ans. Après l'ordinateur, ma passion est le tir au pistolet, un sport qui demande de la maturité et être responsable.

    - Ma motivation pour administrer:
    Ayant déjà fait parti d'un staff sur un autre serveur, j'aime tout ce qui est relation entre joueurs, et faire respecter une seule chose, le RP !
    Je ferais aussi respecter les règles du serveur, ou donner la leçon à certains joueurs qui ne respecte pas.
    J'ai déjà coder un serveur, donc vous pouvez compter sur moi pour ce genre de détail

    - Mes points forts: Mature - Responsable - RP - Je suis juste.

    - Mes points faibles: L'impatience (plus de 30min d'inter-admin...)

    - Je pourrais apporter quoi au serveur ? :
    Une aide supplémentaire pour aider les joueurs, une présence sur le serveur, de la publicité, et des activités RP avec les joueurs.

    Commentaires éventuels: Si vous avez besoin de plus de renseignement je suis disponible !
    avatar
    ArckanFR


    Messages : 6
    Date d'inscription : 26/01/2017

    [Candidature - Refusé] Candidature MODO - Alex Hill Empty RE: Candidature

    Message par ArckanFR Mer 1 Fév - 12:47

    Ta candidature est approfondi sérieux pour moi c'est :
    NEUTRE penchant POUR
    #ЯΛ™Antonio
    #ЯΛ™Antonio


    Messages : 4
    Date d'inscription : 01/02/2017
    Age : 22

    [Candidature - Refusé] Candidature MODO - Alex Hill Empty Re: [Candidature - Refusé] Candidature MODO - Alex Hill

    Message par #ЯΛ™Antonio Mer 1 Fév - 22:07

    Une Candidature trop maigre
    Je n'ai eu aucun plaisir a lire ta candidature si tu souhaites rentrer dans le Staff, améliore la notamment avec des couleurs...Etc
    Il serait aussi préférable d'avoir une présence sur le serveur pour postuler en tant que modérateur !

    Antonio
    Dobi (Fondateur)
    Dobi (Fondateur)
    Admin


    Messages : 9
    Date d'inscription : 26/01/2017
    Age : 28

    [Candidature - Refusé] Candidature MODO - Alex Hill Empty Re: [Candidature - Refusé] Candidature MODO - Alex Hill

    Message par Dobi (Fondateur) Jeu 2 Fév - 21:56

    Je suis d accord avec Antonio , il faut déjà avoir jouer sur la map on va attendre un peu et je voudrais te connaitre un peu plus pour pouvoir mettre quelqu un en modérateur ,cordialement Dobi

    Contenu sponsorisé


    [Candidature - Refusé] Candidature MODO - Alex Hill Empty Re: [Candidature - Refusé] Candidature MODO - Alex Hill

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 20:07