ReallifeRp

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ReallifeRp

Pour les joueurs de gmod vener nous rejoindre sur le serveur Reallife Rp

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    [Candidature - Refusé] Candidature Yanis Art

    avatar
    Yanis Art


    Messages : 6
    Date d'inscription : 29/01/2017

    [Candidature - Refusé] Candidature Yanis Art Empty [Candidature - Refusé] Candidature Yanis Art

    Message par Yanis Art Dim 29 Jan - 15:34

    Présentation IRL (Vie réelle) :


      - Prénom : Yanis

      - Date de naissance : 30/05/2002

      - Âge : 14 ans

      - Pays : France

      - Région : Alsace

      - Ville : Strasbourg

     - Qualité/Default : je suis curieux,drôle, à l'écoute, attentionner et patient mais ne tolère pas les mensonges Mad .

     - Petit plus : j'aime partager ma passion et mon savoir faire des jeux video et aider les personne dans le besoin.
     en dehors des heures de jeux je consacre mon temps au sport Basketball  et aux études.

    -Autres jeux joués : Fisful of frags, World Of tank, Gta V ...
     

      Présentation IG (En jeux) :

      - Nom RP : Yanis Art

      - STEAM ID : STEAM_0:0:101741249


      - Temps de connexion : 2 à 3h par jour pendant/hors de vancance

     - Connaissance (Graphique, codage etc...) : j'ai obtenue un certain niveau en tout genre d'addon et j'aimerais pourquoi pas enseigner si possible les bases plus ou moin avancer a des membres du staff dans le besoin

    -Expèrience (Admin/Helper etc...) : j'ai pas mal d'éxpèrience (1 fois Admin, 1 fois Modérateur et 3 fois Helper) mais je suis près a recevoir tout conseil veant de la partr du Staff. cheers

      - Vos motivations : je suis determiné a faire de ce serveur, un serveur d'exemplaire pour quiconque personne qui cherche un serveur RP/Mature avec de la bonne entente entre tout le monde.

     -Partie RP : je m'appelle Yanis Art, j'ai déménager 6 fois de ville et suis réputer pour mon maniement des armes et m'a gachette facile a toute personne me provoquant faite attention a vous ! Razz


    Dernière édition par Yanis Art le Dim 29 Jan - 17:46, édité 2 fois
    avatar
    ArckanFR


    Messages : 6
    Date d'inscription : 26/01/2017

    [Candidature - Refusé] Candidature Yanis Art Empty RE : Candidature

    Message par ArckanFR Dim 29 Jan - 15:52

    Bonjour ta candidature est mal approfondi tu ne parle pas assez et tu oublies certain point que j'ai donné je te conseil de la recommencer.

    Cordialement Youri
    Dobi (Fondateur)
    Dobi (Fondateur)
    Admin


    Messages : 9
    Date d'inscription : 26/01/2017
    Age : 28

    [Candidature - Refusé] Candidature Yanis Art Empty re candidature

    Message par Dobi (Fondateur) Dim 29 Jan - 15:58

    bonjour alors ta candidature est pas travailler mais pas du tout , tu nous a fait ta candidature a l arrache . On veux en savoir plus sur toi et ton expérience sur gmod
    Si tu a déjà étais helpter , admin ou autre sur un autre serveur et combien de temps ?
    Et combien de serveur tu a codé ?
    je te remercie de refaire ta candidature travail la mieux que sa s il te plait merci . Dobi
    avatar
    Yanis Art


    Messages : 6
    Date d'inscription : 29/01/2017

    [Candidature - Refusé] Candidature Yanis Art Empty Re: [Candidature - Refusé] Candidature Yanis Art

    Message par Yanis Art Dim 29 Jan - 16:43

    Merci pour vos réponse rapide mais on ne m'a pas demander combien de serveur j'avais coder au par avant et combien de foit j'avais été staff, je la refait dès que possible.
    avatar
    ArckanFR


    Messages : 6
    Date d'inscription : 26/01/2017

    [Candidature - Refusé] Candidature Yanis Art Empty Re: [Candidature - Refusé] Candidature Yanis Art

    Message par ArckanFR Dim 29 Jan - 18:25

    Refusé RP médiocre gachette facile + ban alors tu n'as rien a faire dans le staff
    Dobi (Fondateur)
    Dobi (Fondateur)
    Admin


    Messages : 9
    Date d'inscription : 26/01/2017
    Age : 28

    [Candidature - Refusé] Candidature Yanis Art Empty Re: [Candidature - Refusé] Candidature Yanis Art

    Message par Dobi (Fondateur) Dim 29 Jan - 18:25

    refuser et no fear rp
    avatar
    Yanis Art


    Messages : 6
    Date d'inscription : 29/01/2017

    [Candidature - Refusé] Candidature Yanis Art Empty Re: [Candidature - Refusé] Candidature Yanis Art

    Message par Yanis Art Dim 29 Jan - 18:46

    C'est sympa comme réponse après ce que j'ai aider
    avatar
    ArckanFR


    Messages : 6
    Date d'inscription : 26/01/2017

    [Candidature - Refusé] Candidature Yanis Art Empty Re: [Candidature - Refusé] Candidature Yanis Art

    Message par ArckanFR Dim 29 Jan - 19:42

    Yanis Art a écrit:C'est sympa comme réponse après ce que j'ai aider

    Tu as aidé certes or tu ne correspond pas au RP attendu freekil un SDF en GIGN c'est une erreur.
    De plus tu a aidé ok pas de soucis mais bon sa ne vaut pas ta place dans le staff en plus j'avais l'addon donc au pire je l'aurais installé
    avatar
    Yanis Art


    Messages : 6
    Date d'inscription : 29/01/2017

    [Candidature - Refusé] Candidature Yanis Art Empty Re: [Candidature - Refusé] Candidature Yanis Art

    Message par Yanis Art Dim 29 Jan - 19:46

    Sa aurait au moin mériter une 2ème chance.
    Dobi (Fondateur)
    Dobi (Fondateur)
    Admin


    Messages : 9
    Date d'inscription : 26/01/2017
    Age : 28

    [Candidature - Refusé] Candidature Yanis Art Empty Re: [Candidature - Refusé] Candidature Yanis Art

    Message par Dobi (Fondateur) Mer 1 Fév - 21:42

    oui tu a une deuxième chance MAIS tu va devoir te rattraper sur les erreurs que tu a fait revient sur ts et on en reparlera c'est ta dernière chance , cordialement Dobi

    Contenu sponsorisé


    [Candidature - Refusé] Candidature Yanis Art Empty Re: [Candidature - Refusé] Candidature Yanis Art

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 0:50